Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
18 décembre 2011

Un week end en crop

Il y a déjà quinze jours, le 3 et 4 décembre, j'ai passé un super week end de scrap à Locminé. L'association Recréations y organisait sa crop annuelle, et l'invitée cette année était Edwige Bufquin!

Pour celles qui ne connaissent pas le travail d'Edwige, je vous recommande un passage sur son blog! Elle manie à merveille le kraft, la feutrine, le tissu...un style de scrap que j'aime beaucoup!

Edwige nous avait préparé deux superbes projets inédits! Bien évidemment, je n'en ai fini aucun, et au vu de la fin de l'année chargée, les photos seront pour 2012!

Des images, je vous en montre quand même! Qui dit crop, dit challenge! Nous avions un challenge à préparer à la maison pour chacun des deux jours.

Le challenge du samedi : scrapper une photo XXL, et pour nous inspirer une page d'Edwige.

la page d'Edwige

a10

et la mienne

Bienvenue

 

et le challenge du dimanche : S'inspirer des petits arbres d'Edwige pour faire une page, ou un home déco, ou un objet tissu...bref ce qu'on voulait

l'arbre en question

arbre10

Cet arbre m'a inspiré un mini en forme d'arbre, qui regroupe des photos de famille. Une sorte d'arbre généalogique... Et pour les matières, je me suis aussi inspirée d'Edqige, en utilisant du kraft, des couleurs vives, de la feutrine, du feutre noir...

DSC04030

et l'intérieur

 

DSC04033

DSC04031

DSC04032

 

J'ai eu la chance de remporter les deux challenges... Encore un grand merci!!!! J'ai remporté un kit pour réaliser un des minis d'Edwige, et un pass pour accéder au site des Ateliers Breloques! Je suis plus que ravie!

Je réserve déjà ma place pour la prochiane crop de l'association! J'ai passé un agréable week end, l'accueil a été chaleureux et Edwige adorable. Merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité