Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
3 mai 2012

La chasse aux oeufs, suite

Vous vous rappelez, début avril je vous présentais la chasse aux oeufs organisée sur l'atelier à scrap.

Cette chasse nous a bien torturé les méninges, nous faisant passer par les blogs de nos chères animatrices, et dans les recoins du forum!

L'objectif était de trouver 12 oeufs ( 12 contraintes), et de les rassembler dans leur panier ( une boîte à oeufs, une vraie!, à utiliser obligatoirement!).

Après un bon moment de réflexion pour tout caser dans une boîte à oeufs ( fleurs, tampons, ficelle, tâche, papier à pois, un combo printanier jaune vert rose bleu, papillons, tulle, dentelle, journaling, oiseaux et ruban)... voici le résultat en photos !

Une boîte à fleurs, avec dans le couvercle, un petit mini avec des photos de fleurs de printemps

pâques 1

pâques 2

pâques 3

pâques 9

pâques 8

pâques 7

pâques 5

 

Et le résultat de cette chasse vient de tomber! Je fait partie des heureuses gagnantes, qui va remporter un lot offert par la boutique Saracolas! Merci au jury et à Sara!

Et vous que vous inspire cette boîte?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta réa, c'était ma préférée, pour tous ces petits trésors cachés dedans, pour ce mini album tag très original et pour la boîte si joliment décorée. J'aime beaucoup le joli noeud sous l'étiquette et le côté free toujours. Tu as même réussi à coudre directement la boîte ? Encore bravo.
Publicité
Archives
Publicité