Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
8 septembre 2012

Un kit anniversaire...

... une idée inspirée de Mode et Travaux!

Un article détaille l'idée d'un kit anniversaire, réalisé à partir d'une boîte d'allumette customisée et de bougies.

L'idée m'intéresse, et pourquoi ne pas l'utiliser dans une carte? 

Pour un côté "Sécurité" j'ai utilisé une fausse boîte d'allumette ( comme celle des calendriers de l'avent), parce que bon, ça va voyager par la Poste alors...

Et voici ma première carte kit anniversaire! Idée à renouveler!

anniversaire Liam 1

Anniversaire Liam 2

Matériel : Boîte allumette Rayher, Chutes papiers, tampons et autocollants Toga, un oeillet, une bougie.

 

Alors ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui moi ça me tente, une chouette idée et je pense que tu pourras renouveler, tu risques de faire des heureux:) bisous.
Publicité
Archives
Publicité