Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
16 avril 2012

Trois défis, deux pages...

Etant en vacances la semaine dernière, j'en ai profité pour scrapper!

Mes deux forums préférés proposent des défis tous les mois, ce mois ci j'aurais pu participer au maximum!

La première page répond au défi combo color vitaminé de Fanny sur l'atelier à scrap, et au challenge d'avril sur les Ateliers Breloques ( un challenge sur le thème de l'arbre)!

que cache ce regard

J'ai utilisé le vert, bleu et orange imposé du combo de Fanny. Le fond de page est fait à partir de gesso et pages de livre + du glimmer vert et orange. Deux fleurs embossées, un peu de couture, un fleur au crochet ( faite par mes petites mimines s'il vous plaît ! lol!) et un badge arbre!

C'est ce dernier qui répond au challenge de l'atelier breloques! Edwige nous a fait découvrir ce mois ci une artiste étonnante " Hi tree". Je me suis directement inspirée d'une de ces créations pour réaliser mon petit badge en tissu et feutrine!

badge inpsiration hi tree 2

 

La deuxième page, est faite à partir du sketch proposé ce mois ci par Victor!

le sketch de Victor :

Et mon interprétation, plutôt C&S

mais qu'est ce que tu me veux

 

Et puis j'ai aussi travaillé sur le challenge de Pâques de l'atelier à scrap... mais ça doit rester secret!

Alors rendez vous début mai pour voir ma réa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ta page combo, un régal avec tes petits embellissements fait main. Du tout fait de A à Z. ça j'adore.
Publicité
Archives
Publicité