Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
14 janvier 2010

Un lift et un défi!

Ce mois ci Victor nous a proposé de lifter une page de MissLilou.

La page d"origine étant assez romantique, elle m'a inspirée celle-ci. Une photo de beaux mariés, quelques fleurs, et des broderies... à la main s'il vous plaît!

assez de blabla on veut voir!

 

ano_et_ronan

Matériel : Papier GaÏa et Clairefontaine, fleurs Prima et Rico Design, Brads Basic Grey strass Toga, chipboard Toga, ruban?

Deuxième page du jour, un petit challenge : scrapper une photo de soi, et dévoiler 5 souhaits pour 2010! Journaling à la main.

et voici ce que ça donne, pour ma part ce sont des souhaits/résolutions!

mes_souhaits_2010

matériel : page de livre, page annuaire, papier cadeau,tampons Toga et Hero art, chipboard Toga.

c'est fini pour aujourd'hui!

très bientôt mes cartes de voeux ( j'attends juste que les destinataires les ai reçues!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment douce et romantique ta première page.<br /> Je découvre la page à 5 souhaits ici, j'ai du la zapper sur le forum. Elles est très réussie, tu es mignonne!<br /> Bisous<br /> Jana
F
coucou ma jolie..superbes tes dernières réas..j'aime beaucoup ce nouveau look ..de ton minois..j'ai été taguée et j'ai pensé à toi pour faire suivre la chaîne..hihi c'est pas ma faute c'est Michelle qui a commencé! bizz!
Publicité
Archives
Publicité