Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
3 mai 2010

je vous l'avais bien dit...

que j'aurais du mal a tenir mon blog à jour!

Alors bien sûr depuis le temps, mes cartes de voeux sont arrivées! Je vais les mettre directement dans l'album photo.

Ce n'est pas que je ne scrappe plus depuis janvier, mais je travaille beaucoup sur l'album de mariage de Solenn et Sébastien, et je ne montre rien pour l'instant car je veux leur garder la surprise!

Ce week end c'était le Scrapbooking Day, le jour du scrapbooking! L'occasion de répondre à plusieurs défis proposés sur le forum.

 

Le premier, un sketch proposé par Tova

mariage

 

le deuxième était un cardlift proposé par Michelle, mais la carte s'est transformée en page...

passion_cin_

 

Le troisième un méli mélo proposé par Fanny ( on devait faire un scraplift personnalisé à partir de 5 pages différentes)

brigitte

 

et une page contrainte proposée par Jana. Elle nous a proposé un quizz de 10 questions, et chacune des réponses devait figurer sur la page...(C'est une page sur la mariée, mais celle là elle est pour moi!)

star_de_la_journ_e

 

Il y a aussi un Lift de Victor, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire...

 

Voilà!

merci de votre coup d'oeil!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies réalisations Pas de préférence, elles sont toutes différentes et originales.<br /> Bisous<br /> Jana
T
Très joli tir groupé et la carte transformée en page, une réussite ! Bravo !
Publicité
Archives
Publicité