Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
3 mai 2010

et temps que j'y suis...

... je vous présente aussi deux mini que j'ai fait au mois d'avril.

 

Un mini sur le thème du printemps, d'après une idée originale de notre Fanny!

les consignes : un mini déstructuré, avec shaker box, un tag caché et une déco récup'

 

couverture

 

et quelques détails de l'intérieur

SHAKERBOX

TAG_ET_PAPILLON

 

DECO_RECUP

PAGE_PETIT_BEURRE

 

 

et le second, est un album en forme de Lapin/oeufs de pâques, que j'ai offert pour la naissance de Nathan.

Le tuto de ce mini nous a été proposé par Gabistella!

 

int_rieur_boite

 

lapinou

 

 

Je l'ai offert "vide" mais avec un petit kit de déco, le tout dans une boîte de chocolats recyclée! ( je savais bien qu'elle me servirait cette boîte;)

boite

 

Merci d'avoir regardé!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux minis réussis... super l'idée du faux gazon et le deuxième est adorable!<br /> <br /> Bises
J
Magnifiques minis, l'un aux couleurs fraiches, l'autre original dans sa petite boîte avec un superbe lapinou.<br /> Bisous<br /> Jana
T
Il est adorable comme tout ton mini !!!
Publicité
Archives
Publicité