Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
21 juin 2010

fond de page patouille par Victor...

La semaine dernière, je vous annonçais un atelier fond de page patouille avec Victor, sur l'atelier à scrap.

et voici le résultat de cet atelier!

Un fond entièrement réalisé par moi!! lol avec de la distress liquide de l'aquarelle et un feutre fin

fond_patouille

et voici la page que j'ai réalisée à partir de ce fond!

d_couvrir_le_monde

 

Si vous voulez en savoir  plus surla réalisation de ce fond, direction l'atelier à scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est magnifique, tu t'en es super bien sorti.<br /> Bravo.
J
Ton fond est réussi! Quelle idée originale de casser ce bleu avec le rond rouge !<br /> J'adore!!!!!<br /> bisous<br /> Jana
V
un joli fond qui met bien en valeur ta photo <br /> bravo
P
Une fois de plus, je craque pour une de tes pages. Le rond rouge au milieu, donne toute sa dimension à l'ensemble. Il fallait oser...
M
très jolie page! ton fond est bien fait et super la touche de rouge qui dynamise la page;<br /> Bravo.<br /> Bizz mayab.
Publicité
Archives
Publicité