Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
10 juillet 2010

scrap tournoi

Pour nous occuper pendant les longues soirées football de la coupe du monde, Fanny a organiser un scrap tournoi sur Objectif Scrap. La finale a lieu en ce moment sur le forum.

Avec mon équipe de choc, "les crêpes dentelles", nous sommes allé jusqu'au 3ème défi! Un beau parcours, et une belle aventure avec mes copines!

Voici les pages que j'ai réalisées pour le tournoi.

Défi 1, nous devions en équipe, créer un sketch a partir de quelques éléments imposés( dont un titre devant comporter les lettres "coupedumonde"). C'est celui de Vanessa, notre capitaine, que nous avons élu! Et toute l'équipe a suivi ce sketch pour sa réa.

voici donc la mienne "Coupé du monde", avec une photo de l'île d'Houat! et oui cette belle mer bleue est bretonne!

houat

 

Pour le second défi, il fallait scraplifter cette page

bon vous ne verrez pas la mienne tout de suite, car elle est pour l'album de mariage...

 

Pour le troisième défi, un sketch imposé : un demi terrain de foot!

et chacune devait choisir un style parmi ces quatres : C&S, Vintage, Freestyle, Shabby Chic.

J'ai tourné le terrain d'un quart de tour, et j'ai opté pour le style Vintage.

Voici ce que ça donne

les_patates

 

Notre équipe s'est arrêtée là dans la compétition mais j'ai quand même fait le défi 4 pour le fun! Il s'agissait de faire un page mixed media, dans un format 15x30 format portrait, et d'utiliser les couleurs bleu, blanc rouge. Mon rouge s'est quelque peu transformé en fuschia...

mixed_media

 

Et voilà! Merci à Fanny pour ces idées géniales, et aussi à Jana, pour la mise en forme et la bonne tenue de tout ça!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! les patates. Elle me fait craquer cette page Moi aussi, je les ramassais avec mes soeurs et mes cousins. Ton petit papier de gâteau, on aurait envie de lécher les miettes, hum... que j'aime ce côté vintage.<br /> Dans un genre complètement différent, ta première page est très belle aussi, les couleurs, j'adore.
J
Bravo pour cette production Virginie, tout est magnifique!<br /> Les défis n'étaient pas si simple que ça et tu t'es très bien débrouillée!<br /> Bisous<br /> Jana
Publicité
Archives
Publicité