Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
6 août 2010

Un mini pour Alexis...

... et oui le temps que je fasse l'album de mariage, Solenn et Sébastien ont fait un bébé!

Voici l'album que j'ai fait pour lui, ben oui y a pas de raison que ses parents en aient un et pas lui lol!

couverture

 

il s'agit d'un book of tag, avec 12 pochettes, une pour chaque mois! ça laissera un joli souvenir de sa première année!

tranche

 

Pour réaliser ce mini, j'ai repris le tuto d'un atelier donné par Alexandra sur Scrap à la Carte il y a ........ pff très très longtemps!

Je vous mets le détail de tous les tags dans l'album photo ( colonne de gauche/ Les Minis)!

Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chouette idée ce book of tag! Je vais m'inspirer je crois....<br /> J'adore aussi les couleurs comme Tova....c'est plus dynamiques que les pastels tout en restant doux.<br /> Bravo Virginie!<br /> Bisous<br /> Jana
T
Mdr !!! Ils vont t'éléver au rang de bienfaitrice officielle, lol<br /> Super album dans des coloris très toniques qui changent de l'éternel pastel :-)
F
très bonne idée de cadeau car avec un bébé on a pas toujours le temps de penser album et bien là il y aura plus que les photos à mettre..c'est super!<br /> il est très beau!
Publicité
Archives
Publicité