Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
20 août 2010

Au mois d'aout...

...peu de temps pour scrapper! Mais voici quand même deux nouvelles pages!

La première, c'est le lift du mois d'aout sur Objectif Scrap. Victor nous a proposé ce mois ci de lifter une page de Massilia, avec la petite contrainte supplémentaire( pour les volontaires!) de scrapper son homme!

Voici le résultat, une page qui s'éloigne un peu du style très coloré de Massilia, mais en ce moment j'aime bien les couleurs un peu passées du vintage...

coeur_tendre

J'ai réalisé le fond à partir d'un Bazill blanc, de la distress old paper et vintage photo.

 

La seconde page est aussi un lift. J'ai eu un énorme coup de coeur pour la page d'une scrappeuse polonaise, présentée dans Histoire de Pages n°34 (juin juillet). [Anna Dabrowska-Pekocka alias Finn/ son blog http://tworzysko.blogspot.com]

Une page 100% récup! Avec de vieux boutons, de la vieille dentelle, des épingles à nourrices, du grillage...Pour mettre en valeur le tout, un peu de dabber or, et un pschitt or fait maison.

Je me suis bien amusée dans la réalisation de cette page, et j'ai maintenant un joli souvenir de mes grands parents et de ma maman bébé... je pense même que je vais en faire un cadre!

 

 

famille_en_or

 

Merci pour vos commentaires, et à très bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais eu le coup aussi pour cette scrappeuse polonaise. Très réussi ta page, un écrin magnifique pour cette photo si précieuse.<br /> Et le côté récup', ça me parle !
Publicité
Archives
Publicité