Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
22 août 2010

Une carte et une page...

Deux petites nouveautés, dans des couleurs similaires, que j'affectionne en ce moment : le vert anis, kraft, noir et blanc! Et les deux dans un style plutôt Clean and Simple...

Voici donc une carte de Félicitations pour un mariage. Je la voulais assez sobre et "classe".

Matériel utilisé : Papiers Blanc, noir, vert et kraft. Ruban organza vert, oeillets violet, Tampon Artemio, Strass Toga, et ma cuttlebug!

 

f_licitations

 

Et une page, qui répond au sketch proposé au mois d'Aout sur Objectif Scrap!

sketch11

 

 

 

 

 

et voici mon interprétation

merveilles_de_la_nature

Matériel : papier blanc, noir, Basic grey, papier matière vert, carton emballage, encre liquide ranger, fleurs Toga.

A très vite pour de nouvelles créations! Je sens que le week end va être scrappesque {il pleut}!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est très agréable cette association de couleurs, tendance zen. Ta carte est superbe, l'embossage est du plus bel effet.<br /> Ta page est aussi belle ici que sur le forum.
Publicité
Archives
Publicité