Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
3 septembre 2010

c'est la rentrée...

pour tout le monde sauf pour moi, qui vais partir en vacances dans une semaine lol!

En tout cas c'est le thème de ce mois de septembre!

Voici donc la première page du mois, d'après un sketch de Fanny, que voici!

Les petites obligations: utiliser une page de cahier, faire des tâches d'encre et des griboullis à la main!

 

et voici ma page! j'ai ressorti pour l'occasion, une vieille photo qui remonte au collège!

4_corail

 

et la deuxième réa de la journée, une carte! Avec la rentrée, c'est la reprise de la carte du lundi sur L'atelier à Scrap!

Dons le thème proposé par Tova cette semaine : la rentrée! lol Avec comme contraintes d'utiliser un morceau de page d'agenda, un trombone et une série de chiffres...

Je l'avoue je me suis un peu éloignée du thème... mais j'ai respecté les consignes!

carte_rentree

 

 

C'est tout pour aujourd'hui! Merci de votre passage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette production ! Ta page est très réussi avec ta touche perso. Et pour la carte, je serai obligée de faire comme toi....m'éloigner un peu du thème "rentrée".<br /> Bisous<br /> Jana
M
très réussi, bravo pour cette carte.<br /> Quand à ta page pour Objectif scrap je la trouve très belle et que de bons souvenirs.<br /> Bises Mayab.
S
Très sympa cette carte, consignes respectées et comme dis Tova, un anniv en septembre ... c'est la rentrée ! ;)
T
ta page est superbe, tout ce que je ne sais pas faire, les gribouillage,je vais avoir du mal sur ce challenge, lol<br /> Quant à ta carte, jolie pirouette et puis un anniversaire en septembre, après tout on peut compter ça comme un évenement de rentrée, lol<br /> Bravo pour ce tir groupé !
Publicité
Archives
Publicité