Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
3 janvier 2011

Bonne Année... et bonnes résolutions

Avant tout, je souhaite à toutes celles et ceux qui passeront par ici, une bonne et heureuse année 2011!

Une des mes résolutions cette année, scrapper encore plus et tenir ce blog à jour! Il y a un peu de poussière ici depuis le mois de septembre... J'ai pourtant eu l'occasion de scrapper grâce à Objectif Scrap, et j'ai participé à ma première crop aussi!

Difficile de revenir en détail sur toutes les choses que j'ai faite depuis ces trois derniers mois, alors voici un petit slideshow avec quelques unes de mes pages... Les deux mini de la crop n'en font pas partie...car pas encore terminés, je ne désespère pas d'y arriver avant la fin du mois de janvier!

http://www.slide.com/r/_mwoog0g1D_KdISN5ct5HFISlcAt5PuI?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

Bon visionnage, et à très vite ( si si c'est promis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité