Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
24 janvier 2011

Un bel échange...

Pour commencer l'année 2011 sous le signe de l'amitié et du partage, Fanny nous a proposé un échange sur Objectif scrap!

On envoie une jolie carte double à deux scropines, avec de jolis tags décorés, des scrapbidules, et nos bons voeux pour la nouvelle année. Et on a la surprise de recevoir quelques jours plus tard dans sa boîte aux lettres, la même chose venant des deux scropines!

Voici donc la carte que j'ai reçu de Patty08

carte_Patty

avec de jolis bidules aux couleurs de la St Valentin

bidule_patty

 

Et voici la carte de Tootsie

carte_tootsie

et les bidules

bidules_Tootsie

 

Merci les filles pour cet échange!!!

Voilà ce qu'elles ont reçues de ma part

le_temps_file_trop_vite   le_temps_file_trop_vite_tag  meilleurs_voeux__2_

 

et les petits bidules

tags    scrapbidule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli et , les petits bonbons, je retiens la recette!<br /> Bizzzz
M
Super beau!!!! superbe le tampons esquimaux<br /> bisous<br /> mary
V
Ils sont en pâte fimo les petits bonbons! J'ai trouvé des petits moules en silicone pour les faire...et une fois cuits, des petits pois blancs et du glossy.
F
superbes échanges et c'est le top de commencer l'année ainsi..bravo à vous 3! humm les bonbons <br /> on dirait des vrais..mdr!
P
Ta carte est vraiment superbe !!! et les bidules bonbons j'addooorrree!!!!
Publicité
Archives
Publicité