Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
6 février 2011

Deux nouvelles cartes...

Aujourd'hui, deux nouvelles cartes! C'est qu'au mois de février il y en a des anniversaires à fêter!

La première est un lift proposé par Copicat sur Objectif Scrap.

carte_fanion

J'ai réalisé le papier à note de musique avec un tampon Aladine, distress, glimmer mist et encre stazon.

Les fanions sont découpés avec un die Toga et la cuttlebug. Le petit tag est découpé avec la slice.

Et le petit gâteau a été découpé dans des chutes de papier.

 

La deuxième, répond au défi carte du forum. Il s'agissait de s'inspirer d'une chanson sur les couleurs du carnaval.

J'ai retenu de cette chanson : l'arc en ciel découpé en morceaux, les couleurs jaune, vert, bleu, rouge, rose, vert, les confettis ( matérialisés sur ma carte par des oeillets d'écoliers et de petits ronds tamponnés), et les serpentins ( le bolduc rose!). Le "you" en noir a été découpé avec la slice. ( Elle va bien me plaire cette petite machine!)

 

carte_arc_en_ciel

 

C'est tout pour aujourd'hui! Mais comme je suis en vacances cette semaine, il devrait y avoir de nouvelles choses à venir très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité