Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
6 novembre 2011

Quand novembre rime avec retour au scrap...

Encore une fois, je suis restée un long moment sans nouvelles et sans post... A vrai dire, peu de scrap depuis juillet, quelques minis pour offrir...bien entendu, comme je les ai terminé de justesse j'ai oublié de prendre des photos... vraiment pas une âme de bloggeuse cette Virginie! Lol! Un seul mini à échappé à ce sort, vous le trouverez dans la galerie des minis albums. Je les offert à mon beau frère et ma belle soeur pour la naissance de leur fils.

Mais la période de fin d'année est propice au retour à la création et au scrap!

Sur l'Atelier à scrap, une crop du père Noël est lancée depuis quelques jours! Le souvenir de la folie des anciennes animations de Noël m'a poussée à m'inscrire! Je retrouve ainsi le chemin du forum!

Si vous voulez tout savoir, un petit aperçu :

 

Des ateliers, des cartes, un mini home déco, pleins de surprises concoctées par notre super équipe de choc!

Je profite d'ailleurs pour vous mettre aussi un petit aperçu du mini home déco qui nous sera proposé par Fanny à partir du 12 novembre!

atelier sponsorisé par

 

Je vous dis donc à très vite pour vous faire découvrir mes créations de Noël!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité