Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
18 mars 2012

Deux cartes...

Week end pluvieux... donc le scrap est au rendez vous! Deux cartes au menu du jour!

La première accompagnera le mini d'Anaé! C'est un scraplift d'une carte de Bev Rochester, proposé par Véro!

félicitations

Papiers et fleurs Toga, tampons Artemio et Prima pour la petite fille. J'ai utilisé de simples crayon de cire pour la coloriser... les mêmes qu'on avait en maternelle!

 

Et pour la deuxième, j'ai suivi le sketch proposé par Fanny!

Fais un voeu

Ici plusieurs chutes de plusieurs marques... du kraft, du papier millimétré, de la feutrine, ficelle... un tampon Kési art qui m'a inspiré la fabrication de la petite "girouette", plus facile que ce à quoi je m'attendais!

 

Merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité