Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
20 juin 2012

T'es scrap ou pas scrap?

A une telle question on est obligé de répondre scrap! Et on se retrouve avec un défi! C'est Pascale qui m'a lancé le mien. L'objectif, réaliser une page avec des embellissements en métal, un mot d'ordre usé, rouillé, abîmé... et zéro colle!

Pascale m'a fait parvenir une enveloppe remplie de bidules rouillés et me voilà lancée!

J'ai voulu un contraste entre la matière et le thème, et j'ai opté pour une photo de danseuse étoile.

DSC04206

 

Quelques gros plans ...

 

DSC04207

 

DSC04208

 

DSC04209

 

DSC04210

Merci Pascale pour ce défi qui s'est révélé très créatif! Je me suis creusé les méninges mais j'ai adoré!!!

 

Et comme c'est une chaîne, ma "victime" c'est Faby, a qui j'ai demandé de réaliser une page où l'on devait reconnaître une chanson, et un combo de bleu et d' orange.

 

Alors qu'en pensez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai bijou cette page. Tous ces bidules grunges, j'adore. T'es la reine de la récup et c'est un style qui te va drôlement bien. Au final, c'est une page toute en délicatesse.
L
magnifique! tout ce que j'aime!
Publicité
Archives
Publicité