Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
15 mars 2011

Les minis de la Crop de Récréations

Au mois de décembre j'ai participé à la crop de l'association Récrations à Locminé. Une grande première pour moi, et je renouvelerai l'expérience sans hésiter si l'occasion se présente!

Au programme, deux minis : un livre altéré proposé par Alexandra ( DT La fée du scrap), et un mini Papillon C&S proposé par Titesnoop.

Je n'avais pas encore eu le temps de terminer les deux projets...mais c'est chose faite! Voici donc quelques photos des deux minis.

J'en profite pour remercier les filles de l'association pour leur accueil (ah si j'habitais plus près...) et bien sûr les deux animatrices pour leur patience, et leurs bons conseils.

Trève de blabla

Le livre altéré, tout en patouille, j'ai adoré :

couverture int_1 

int_2 int_3

int_4 int_5

int_6 dos

 

Et le mini papillon C&S, on change de style, mais le plaisir reste le même!

couverture int_1

int_2 int_3

int_4 int_5

int_6

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 beaux minis que voilà..le mini patouille me fait penser au petit journal d'été que j'avais proposé en 2009 sur le fofo il est vraiment chouette tout ce que j'aime!bravo c'est extra!<br /> biz ma jolie
Publicité
Archives
Publicité