Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  scrap de Virginie
20 novembre 2011

Un porte bloc note

Le tuto de la semaine pour la crop du père Noël est un porte bloc notes, un pas à pas proposé par Nicole@ppriscrap.

Nicole nous l'a présenté dans une version shabby, un style que j'apprécie, mais dont je ne suis pas une grande adepte! Je me suis donc éloignée du style, mais j'ai suivi à la lettre le tuto très clair de Nicole! Merci à toi, et félicitations pour cette première sur le forum!

Assez de bla bla, place à la photo :

DSC03978

d'autres versions vont certainement suivre, car il est simple et rapide à réaliser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !!<br /> Bravo à toi Virginie pour toutes tes belles créations.<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> Passe d'Excellentes fêtes de fin d'Année<br /> @ bientôt
H
bravo à toi <br /> ton porte bloc notes que j'avais vu dans la galerie est superbe et très original<br /> bisous<br /> Heli
A
belle réussite,j'aime beaucoup!
Publicité
Archives
Publicité